VOYANCE PAR E-MAIL

 

 

A partir de cette page vous pourrez passer commande de votre voyance par mail. Il s'agit d'une vraie consultation de voyance, car elle sera réelle traitée sérieusement par Émilia, c'est pour cela qu'il y a un léger délai d'attente, la patience sera donc le gage d'une voyance de qualité !

 

Le prix de la voyance par courriel est de 20€.

 

Aujourd'hui de nombreuses personnes utilisent la voyance par mail. Émilia utilise différentes méthodes et outils pour vous aider dans votre vie présente et pour se projeter sur votre avenir.

 

Les tarots, et votre date de naissance sont les supports de base de sa voyance afin de répondre sérieusement à vos questions.

 

Dès qu'un problème ou une interrogation surgit, ne restez pas à broyer du noir, vous perdez du temps de cette façon... Et la vie ne nous ménage pas dans ces cas là...

 

Il vous suffit alors de vous connecter à internet et de commander votre voyance par e-mail. Vous recevrez une réponse, sous 24 à 48 heures.

 

La voyance vous sert de guide sur le chemin de la vie, et à ce titre Émilia ne fera pas de complaisance, elle vous dira les choses comme elles sont, même si ce n'est pas facile à lire.

 

La voyance par mail a l'avantage pour vous de conserver une trace écrite de la consultation et vous permettra d'anticiper les événements de votre vie mais aussi de prendre les bonnes décisions au bon moment.

 

Faire une demande de Voyance par E-Mail



Moyen de paiement sécurisé SSL
Différents types de carte de crédit sont acceptés.

 

 

Attention: ne refermez pas la page après votre paiement vous serez redirigé quelques secondes plus tard directement vers le formulaire pour poser votre question.

 

En vertu de l'application de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que votre adresse mail sera conservée dans notre base de donnée privée, afin que nous puissions vous envoyer votre réponse. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant sur simple demande. Les adresses mail ne sont en aucun cas revendues à des tiers.